samedi 3 août 2013

LV Monogram, The Right Way

via: Some celebrities
via: stylescrapbook
via: Le Catch
Via: Metro Mode
via: Theyallhateus
































             






Quand j'ai eu la première paie de mon vrai travail d'adulte, je suis aller directement chez Louis Vuitton m'offir un sac, pas autre chose. J'y suis allée avec mes deux soeurs et je suis revenue en bus avec mon énorme sac d'achat brun, un peu clash. Pour moi le LV Monogram c'est chic, partageant mon amour pour la mode ma grand-mère m'avait emmener chez Louis Vuitton à Lyon et elle m'avait expliquer pourquoi c'était si bien d'avoir un sac de cette qualité, c'est à ce moment que j'ai pris la décision de dépenser ma première paie, du travail que je n'avais pas encore, chez LV.
Ce qui me mine le moral par rapport au sac LV ce sont ces horribles immitations qu'on voit un peu partout et par-dessus tout, les Paris Hilton de ce monde qui souillent l'image du classique français. Moi je suis de la vielle école où on n'achète pas le tout dernier hit-bag, où on ne s'habille pas head to toe en designer et ou les cheveux platine, le chiwawa, les compensés or et les imprimés serpent ne peuvent pas être portés tous ensemble et surtout pas avec un LV monogram.
Alors bien contente de voir un peu moins de Paris Hilton c'est temps-ci et un peu plus de fashionnistas qui portent le monogram avec style et classe. J'ai comme l'impression que la nouvelle campagne avec Michelle William comme effigie va renforcer cette image. Quant à moi ca ne change rien, mon LV je l'aime et il aura toujours sa place au premier rang de mon dressing bien que c'est derniers temps il ai été relégué au dust bag par un sac à couche, mais attention hein, un Marc Jacob!
xx
Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips