Comme pour la mode, j'aime les looks beauté en simplicité, même pour un party. Je suis vraiment une adepte de mettre l'accent sur un aspect du visage et de garder le reste neutre.
Le plus loin où je m'aventure dans l'art du make up, c'est l'eye-liner, je suis une handicapée de l'ombre à paupières. Impossible. J'en mets partout, ça finit toujours par couler ou faire des petits paquets dans les plis des yeux.
Je dis qu'il faut connaître ses limites. Côté maquillage, c'est bien beau d'explorer à l'adolescence mais passer 25 ans vous devriez avoir une idée de ce qui vous va et seulement vous adaptez LÉGÈREMENT aux tendances. Il ne faut pas rester avec le même look toute votre vie.
Vous vous demandez si vous vous êtres bien adaptez? Portez-vous une ligne de crayon blanc? Avez-vous un rouge à lèvres de couleur "frosty pink"? Laissez-vous deux minuscules mèches de cheveux dépasser de votre queue-de-cheval bien lissée? Si oui, adaptez-vous et continuez de lire Le Carnet Du Chic, on va devenir amie et je vais vous donner tous pleins de bons conseils.
Source: Sienna, Kristen, Diane
Aucun commentaire:
Publier un commentaire